Aux éditions Monstrograph !
Difficile de résumer ce livre, alors dire qu’il est composé de deux parties, la première un petit essai critique écrit par moi sur la pénétration, et la deuxième, des témoignages souvent anonymes de femmes et d’hommes sur leur rapport singulier à la pénétration. Trois personnes ont témoignées sous leur propre nom, des femmes, des écrivaines, Eloïse Lièvre, Emmanuelle Pagano et Jessica Gallais. Les témoignages sont forts et magnifiques, mon essai est, j’imagine, un peu iconoclaste mais pas *contre* la pénétration, disons qu’il interroge cette pratique et son hégémonie, il critique l’usage qui en est fait et donne à entendre une voix différente.
Le livre fait 160 pages, il a des rabats et les cahiers sont cousus. Le papier est beau. Il coûte 12 euros.
Il semble que ce soit un sujet qui met mal à l’aise, étonne, fait sourire, en tout cas il fait réagir et je suis très curieux des retours de lectrices et lecteurs.
Pour commander le livre c’est ici.
(à noter que les frais de ports sont moins élevés pour l’étranger que pour la France). Le livre n’est pour l’instant disponible que sur notre site, mais si des libraires veulent le vendre ça nous ferait très plaisir ! Ils peuvent nous contacter (la remise libraire est de 35 %, le livre a un code barre, un isbn, et sera chez Electre d’ici peu) (note : le titre est venu lors d’une discussion sur facebook, si quelqu’un se souvient m’avoir donné l’idée, que cette personne me le dise).
Les commentaires sont fermés.