Café ce matin. D’abord trop chaud puis (évidemment) froid. Mais j’aime bien le café froid, donc ça va. J’ai acheté du lait de coco chez Alnatura (Kokos Milch mit 60% Kokosanteil !), parce que ça avait l’air chouette et que j’essaye de varier mes repas (riz, lentilles, tofu, soupe, pommes), parce que je veux maximiser mon séjour en Allemagne en essayant des produits exotiques. Et ce midi je me trouve bien circonspect devant cette boîte. J’imagine que du riz ira bien avec, allez hop je fais cuire du riz et je mettrai du lait de coco dessus, après cuisson. On verra bien. Cuisine expérimentale.
J’aurais terminé une première version du livre sur Beckett d’ici mardi. Impression d’enregistrer un disque à l’arrache en marge d’une tournée. Cool.
Tiens je retombe sur cette mise en garde de la présidente argentine pendant le G20 : la politique de rigueur qu’on nous prépare c’est exactement ce qui a fait entrer l’Argentine dans la profonde crise de 1998. Hm est-ce que l’info a été reprise par des journaux ? Non. Ah si, étrangement, par les Échos (je rêve) (+ je viens de lire un billet sur blog économique « libéral libertarien », c’était effrayant dans le registre « les chômeurs sont des profiteurs, les dépenses publiques sont trop élevées », waou, ils sont là les petits barbares, comme au FMI ou à la tête de l’Union Européenne qui viennent d’essayer de faire renoncer la Hongrie à une taxation des banques, des barbares en costard).
Les commentaires sont fermés.